Les visites touristiques et de loisirs à Nazaré ont encore augmenté. De 2017 à 2018, il y a eu une augmentation de 7.633 personnes, représentant 102 nationalités (des 5 continents), dans les offices de tourisme du comté, qui ont attiré 43 559 citoyens à la recherche d’informations supplémentaires pour leur séjour.
Au total, l’Office de tourisme de marché municipal a enregistré 22 972 visites et le site de Nazaré, 20 587.
Les principales nationalités ayant visité Nazaré étaient la France (28%); Espagne (22%); Portugal (11%); Brésil (6%); Allemagne (5%); Italie (4%); Le Canada (3,5%) et la Belgique (3%), avec l’Espagne; Brésil; L’Allemagne a enregistré la plus forte augmentation de la demande par Nazaré.
Les Portugais ont continué d’être la troisième nationalité à se rendre à Nazaré et sont venus principalement à Lisbonne (35%); Porto (13%); Leiria (12%); Braga (9%). D’Espagne, des visiteurs des différentes communautés autonomes sont arrivés: Madrid (22%); Galice (17%); Pays basque (12%) et Castille et León (11,50%).
De la France, qui reste la première nationalité à se rendre à Nazaré, les visiteurs sont arrivés, par ordre de pertinence, de Nouvelle-Aquitaine (région de Bordeaux) – 16%; Auvergne (région de Lyon) – 13%; Île-de-France (région parisienne) – 12.50%; Pays de la Loire (région nantaise) – 11%; Occitanie (région de Toulouse) – 11% et Bretagne (région de Rennes) – 10%.
Ces chiffres incluent les visites au fort S. Miguel Arcanjo, qui a atteint 250 000 personnes en 2018. Les Portugais (88 000 visiteurs) et les Brésiliens (21 000 visiteurs) figurent en tête des visites au monument, ce qui ne sera pas indifférent. Praia do Norte est entré dans la route obligatoire de nombreux surfeurs des deux pays, suivis des Français, des Espagnols, de l’Allemagne, de l’Italie, des États-Unis d’Amérique, de la Russie, du Royaume-Uni et du Canada.
Sur les registres d’entrée, 108 nationalités ont visité ce lieu, où se trouvaient des citoyens de pays moins réguliers de la Région, tels que Madagascar, le Bangladesh, le Zimbabwe, l’Égypte, Tahiti, l’Indonésie, la Nouvelle-Zélande, l’Australie, le Japon et l’Afrique du Sud, entre autres.
“Les données soulignent le niveau élevé de conscience dans lequel nous vivons et confirment que nous sommes de plus en plus une marque mondiale”, a déclaré Walter Chicharro, maire de Nazaré, rappelant que cet exemple était “le choix des vagues de Nazaré de représenter le Portugal comme un marketing majeur. campagne pour le tourisme à New York (Times Square) aux États-Unis. ”
“Le pari sur le surf et la promotion des caractéristiques uniques de Nazaré, telles que les traditions ethnographiques et religieuses, mais aussi les grandes vagues générées par le canyon de Nazaré, l’une des plus grandes gorges sous-marines d’Europe, ont donné leurs résultats.”
Des nouvelles de la mairie de Nazaré!
Why did we start Portugal Agent? And how did we end up with the team we have? Both the local expertise as well as the team from Sweden?
Read more about our story"I asked the awesome people at Portugal Agent if they could find me an apartment with an ocean view and...
Gary – Canada
More references